COMMENT STATIONNER PENDANT UN DEMENAGEMENT .

Article déménagement et stationnement, on vous dit tous comment bien stationner, comment faire une demande de stationnement et pourquoi la faire.

Des lors que vous devez stationner pour un déménagement ou un emménagement a paris .

Vous devez effectuer au près de la mairie une demande pour le départ et l’arriver ainsi qu’a la préfecture de police.

Il faut prévoir minimum 15 jours avant son déménagement. Maintenant directement en ligne vous pouvez effectuer c’est démarche. RDV sur le site de la mairie de paris dédie aux demandes de stationnements.

Il faudra informer le nombres de véhicules sur le lieu de stationnement, en générale trois véhicules.

Il faudra informer la durée, la date, vos coordonner, numéro de téléphone.

OBLIGATOIREMENT cela doit avoir lieu a partir de 7 heure a 20 heures en général.

POURQUOI CETTE AUTORISATION DE STATIONNEMENT ?

Pour votre déménagement l’autorisation vous permettra de faciliter votre déménagement, suite a la circulation, le voisinage, cela vous permettra d’éviter la gène liées au stationnement.

Le jour du déménagement ne garantit pas a 100% votre place malgré votre autorisation, cela n’est pas une réservation.

L’autorisation valable uniquement le jour de votre déménagement.

Si le jour du déménagement la place de stationnement est payante il faudra donc régler le stationnement obligatoirement.

MON AUTORISATION DE STATIONNEMENT

Imprimer votre document et le remettre au déménageurs pour qu’il puissent pauser les documents au niveau du tableau de bord du véhicule.

-Place de livraison exclusivement aux livraisons, passible d’une amende, quoi qu’il arrive, il l’est de votre responsabilité d’effectuer c’est démarche pour stationner.